Système de Cash Back

Système Cash Back de VITOGAZ

Lorsque vous achetez une bonbonne VITOGAZ, vous recevez une carte de dépôt, qui vous garantit le remboursement de votre dépôt. En effet, le système de dépôt de la société VITOGAZ stipule que, pour que le remboursement du dépôt puisse avoir lieu, les bouteilles de gaz doivent impérativement être retournées accompagnées d’une carte de dépôt valable. Si vous avez égaré votre carte, vous pouvez adresser une demande écrite* à VITOGAZ pour obtenir une nouvelle carte. Pour ce faire, veuillez remplir dûment le formulaire ci-dessous. Si votre demande est justifiée, votre carte de dépôt vous sera renouvelée une fois gratuitement. Pour que votre dépôt vous soit restitué, il vous suffit de remettre la carte à votre point de vente avec la bouteille de gaz vide. VITOGAZ accepte les bouteilles des marques VITOGAZ, Totalgaz, Propana et Shell Gas. Pour toute autre marque, veuillez contacter la société concernée.

L’augmentation du nombre de vols de bouteilles de gaz vides nous oblige à mettre en place cette démarche administrative. 

Lorsque vous achetez une nouvelle bouteille, veillez à ce que le revendeur vous remette une carte de dépôt. Faites-la enregistrer par VITOGAZ ou conservez-la en lieu sûr. VITOGAZ ne garantit le remboursement du dépôt que si cette condition est respectée. 

* Toutes les demandes de renouvellement sont contrôlées. Les données correspondantes sont enregistrées à des fins de sécurité. Toutefois, elles ne seront ni utilisées à des fins publicitaires, ni communiquées à des tiers. En cas de suspicion d’abus, les données seront transmises aux autorités compétentes.

Cash Back


Titre*
Entreprise
Nom*
Prénom*
Rue et numéro*
NPA*
Lieu*
Téléphone*
E-Mail*
1. Combien de bouteilles sans carte de dépôt possédez-vous au total?
Marque*
Couleur*
Type de bouteille*
Nombre de bouteilles*
2. Quels sont la date et le lieu d'achat des bouteilles originales avec dépôt?
Point de vente
Date (ou année)
Je possède une quittance*
3. Où et quand avez-vous effectué votre dernier échange d’une bouteille vide contre une bouteille pleine?
Point de vente*
Date (ou année)*
Pour quel(s) appareil (s) ou quelle (s) activité (s) utilisez-vous du gaz*
4. Pour quelle raison n’avez-vous pas de carte de dépôt?
Raison?*
Si bouteille reçue d’un tiers,
de qui?
Remarque